Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre de luxe homme prix
Surfant sur la vague vintage, Rado réinterprète depuis quelques temps, certains de ses garde-temps d’avant ; avant que la marque ne joue sur le « tout céramique ». Dans ce contexte, elle présente cette année une Captain Cook en édition limitée à 1912 exemplaires qui est livrée avec un étui de voyage. repliki rolex zegarków Surtout cette année, où la plupart des grandes marques ont présenté des cadrans arborant cette couleur sous différentes tonalités: du vert sapin au kaki en passant par toutes ses nuances. Et Longines ne fait pas exception à la règle. La fonction pratique de traduction vocale dans une multitude de langues, qui apparaît directement sur l’affichage de la montre, rend plus simple que jamais les voyages à l‘étranger des utilisateurs. De ce fait, il figure en tête des complications les plus prisées depuis la renaissance de la montre mécanique dans les années 1980. Nouvelle Colt chez année chez Breitling qui arrive avec un imposant boitier noir de 45 mm en Breitlight, matériau ultrarésistant et ultraléger qui abrite un calibre quartz ultra-précis. Son nom de code ? Skyracer, comme l’avion défendant les couleurs de Breitling dans la fabuleuse Red Bull Air Race. Par ailleurs, spécialement conçu pour la Superman 500, la marque commercialise aussi un bracelet en FKM Viton qui a été étudié pour une utilisation intensive dans toutes les conditions extrêmes grâce à son matériau Viton léger, souple et très résistant ainsi qu'à la poussière. Ce dernier est muni d'une boucle déployante en acier 316L.
L’horloger japonais Seiko propose régulièrement des séries limitées de Prospex issues de ses différentes collaborations. Dernière en date ? Les trois montres consacrées à son nouveau partenariat avec Fabien Cousteau (petit-fils de…) qui s’attèle, comme son grand-père, à la sauvegarde des océans. Au début du 20ème siècle, Junghans se revendique comme «le plus grand horloger au monde» (il produisait plus que Rolex) et la demande pour les montres fabriquées dans la Forêt-Noire n'avait de cesse d'augmenter… Son cadran verni couleur Summer Blue (la constante de cette nouvelle collection avec quelques variantes de tonalités en fonction des modèles) reflète ce niveau d’étanchéité. Le code couleur de ce modèle se prolonge sur les aiguilles rhodiées, les index creusés et les chiffres ajourés, tous revêtus de Superluminova bleu clair. Autre point: cet organisme indépendant certifie les montres dans leur intégralité, mouvement compris.Les prétendantes sont examinées durant quinze jours, dans cinq positions et à trois températures différentes. A l’issue de ces tests, elles se voient décerner -ou pas- un «bulletin de certification chronométrique». Puis, en 2010, elle franchit une nouvelle étape en développant une lunette Cerachrom monobloc –et non plus seulement un disque de lunette– pour équiper le Cosmograph Daytona, en noir d’abord, puis en marron en 2013 pour le modèle en platine marquant le 50e anniversaire de ce chronographe de légende.
En 2001, la manufacture U.N. fut la première à développer un échappement en silicium ; première en 2002, à tester un spiral en diamant ; première à utiliser le silicium pour son échappement Dual Ulysse en 2005 ; première à équiper une montre d’un échappement en diamant en 2005 aussi ; première enfin à utiliser le silicium comme noyau pour la croissance de diamant, le DIAMonSIL. Coiffée d’un verre saphir inrayable, cette montre, étanche à 100 mètres, donne le ton avec ses bracelets : bleu, rouge, gris (caoutchouc), brun ou beige (cuir surpiqué). Chacun choisira son look, en fonction de ses aspirations personnelles, plutôt néo-vintage, ultra sport ou casual chic.A découvrir chez Emile Leon.